Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Rencontre avec l'amour
4 septembre 2006

victor fait un passage

premiere ecriture du toulousain. non je t'ai pas oublié, non je ne t'oublierai pas, on s'est rencontrés , nos coeurs se sont trouvés , on s'aime, pour quelles raisons pourrions nous nous oubier ... aucune ... mymy je t'aime

Etant de retour à Toulouse apres 1 mois passé au somet des Pyrénées à bosser à 2877m ( pour etre precis ) dans un lieu nommé Pic du Midi et 3 jours apres avoir bodyboardé dans les rouleaux de l'atlantique me voilà je suis de retour; pas encore à tes côtés mais bientôt.

mymy je t'aime et un amour comme celui que l'on éprouve ne s'oublie pas. ton toulousain

Publicité
Publicité
Commentaires
La Rencontre avec l'amour
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité